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FAQ

Produits

Dans quel ordre sont inscrites les dimensions de vos produits?

Les dimensions des boîtes, sacs et pochettes sont dans l’ordre qui suit:
Largeur x Profondeur x Hauteur.

Lorsqu'il s’agit d’un produit rond:
Diamètre x Hauteur.

La plupart des dimensions de boîtes, sacs et pochettes reflètent l'espace net utilisable.

Puis-je obtenir des échantillons?

Avec plaisir! Nous vous offrons gratuitement toute commande d'échantillons de $5.00 ou moins. Vous n’avez qu’à defrayer les frais de livraison. Quant aux commandes qui excèdent $5.00, vous n'avez qu'à payer l'excès ainsi que les frais de livraison. Nous vous invitons à nous joindre pour nous faire part de vos demandes d'échantillons.
Vous pouvez également trouver la majorité de nos produits dans notre salle de montre. Nous vous invitons à visiter notre salle de montre à l'adresse et aux heures suivantes.

Avez-vous une salle de montre?

Oui, nous vous invitons à notre salle de montre où vous pourrez voir en personne la grande majorité de nos produits. Notre salle de montre est sans rendez-vous. L'adresse et les heures d'ouverture peuvent être trouvées ici.

Puis-je personnaliser un produit?

Plusieurs de nos produits peuvent effectivement être personnalisés et conçus sur mesure. Notre service de personnalisation d'emballage vous offre la possibilité de faire imprimer un logo ou motif de votre choix sur plusieurs de nos emballages. De plus, nous pouvons vous procurer un large éventail de boîtes, sacs, rubans et papiers en plus de ceux qui sont présentés sur notre site. Donc au cas où vous auriez vu un style particulier qui vous a plu sur un site internet quelconque ou sur Pinterest, il suffit de nous envoyer une image ou description de ce que vous cherchez et il est fort probable que nous aurons le plaisir de vous l'offrir.

Commandes

Y a-t-il un montant minimum pour placer une commande?

Non, il n'y a pas de montant minimum de commande.

Offrez-vous des rabais pour grands volumes?

Oui, nous offrons des rabais pour grands volumes et vous invitons à nous joindre pour une soumission.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit Visa et Mastercard.

Est-ce que les paiements sur votre site sont sécurisés?

Absolument. Toutes les transactions sur notre site sont sécurisées par la technologie de certificat SSL qui permet un cryptage de 256-bits de calibre militaire protégeant ainsi les données de votre carte de crédit ainsi que toutes données personnelles telles que votre nom, adresse et données de contact.

Est-ce que je recevrai une confirmation de ma commande?

Oui, vous recevrez une confirmation par courriel immédiatement après avoir passé votre commande.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Oui. Dans ce cas il faudrait nous téléphoner le plus vite possible au 1-866-300-7679. Il nous fera plaisir de modifier ou annuler votre commande, pourvu que cette dernière n'ait pas déjà été procédée.

Expédition

À quels pays expédiez-vous?

Nous expédions au Canada, aux États-Unis ainsi qu'outremer.

Comment sont calculés les frais de transport?

Nos frais de transport sont calculés selon le montant de la commande (sous-total) et la province du client. Les frais de transport s'affichent sur votre écran une fois que vous finissez de remplir votre panier et que vous entrez votre adresse de livraison.Le tableau ci-dessous résume le calcul de nos frais de transport. Veuillez noter que certaines exceptions peuvent s'appliquer à des régions éloignées qui ne sont pas desservies par nos transporteurs standard ou dans les cas où le poids et le volume de la commande sont beaucoup plus elevés que la moyenne. Dans ces cas, nous vous en aviserons avant que votre commande soit procédée.

P.-S. L'écran de paiement vous offrira une option «ramassage». L'option «ramassage» est pour les clients désirant ramasser leur commande de notre bureau, soit avec leur propre véhicule, soit avec leur compagnie de transport. Si vous désirez procéder avec votre compagnie de transport, veuillez SVP aussi fournir tous les détails pertinents (nom de la compagnie de transport, nom du service désiré, votre numéro de compte chez la compagnie de transport) dans le champ intitulé «Instructions spéciales».

Serais-je avisé si l'un des produits commandés est en rupture de stock?

Si un certain article n’est pas en stock, vous serez contactés dans un délai d'un jour ouvrable, à partir du moment de votre commande. Vous serez alors avisés du délai de livraison pour cet article. SVP faites-nous savoir si cet article ne peut être réapprovisionné à temps pour répondre à vos besoins. Dans ce cas, nous vous offrirons d'annuler cet article de la commande ou, si vous préférez, d'envoyer le reste de la commande d'abord et ensuite d'envoyer le produit en rupture dans un deuxième envoi dès que nous le recevrons en stock. Nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait causer.

Quand ma commande partira-t-elle?

Les commandes sont normalement expédiées dans un délai de 1-2 jours ouvrables, à partir du moment de votre commande. Les articles en rupture de stock sont généralement expédiés dans un délai de 4-10 jours ouvrables, à partir du moment de votre commande.

Une fois ma commande partie, quand puis-je m’attendre à la recevoir?

Une fois que votre commande part de notre entrepôt à Montréal, elle vous sera livrée dans un délai de 1-6 jours ouvrables, dépendamment de votre adresse de livraison. Par exemple, les clients du Québec, de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick peuvent s'attendre à un temps de transit de 1-2 jours ouvrables tandis que les clients situés en Colombie-Britannique et à Terre-Neuve peuvent s'attendre à un temps de transit d'approximativement 5-7 jours ouvrables. Les clients situés dans des régions éloignées devraient ajouter 2-3 jours aux estimations ci-dessus. Les clients situés aux États-Unis et les clients outremer peuvent respectivement s'attendre à des temps de transit de 3-6 et de 10-15 jours ouvrables.

P.-S. Les temps de transit ci-dessus sont basés sur un service de livraison standard. Si vous désirez que votre commande soit expédiée en mode express, nous pouvons tout à fait faire appel à un service de livraison rapide. Nous vous invitons à nous téléphoner au 1-866-300-7679 pour une soumission pour livraison rapide.

Comment expédiez-vous les commandes?

Nous expédions normalement les commandes par service de transport standard par camion. Par contre, si vous désirez que votre commande soit expédiée en mode express, nous pouvons tout à fait faire appel à un service de livraison rapide. Nous vous invitons à nous téléphoner au 1-866-300-7679 pour une soumission pour livraison rapide.

Puis-je faire appel à ma compagnie de transport pour ramasser ma commande et me l'a livrée?

Oui. L'écran de paiement vous offrira une option «ramassage». L'option «ramassage» est pour les clients désirant ramasser leur commande de notre bureau, soit avec leur propre véhicule, soit avec leur compagnie de transport. Si vous désirez procéder avec votre compagnie de transport, veuillez SVP aussi fournir tous les détails pertinents (nom de la compagnie de transport, nom du service désiré, votre numéro de compte chez la compagnie de transport) dans le champ intitulé «Instructions spéciales».

Puis-je ramasser moi-même ma commande?

Oui. L'écran de paiement vous offrira l'option «ramassage» que vous pouvez sélectionner si vous désirez venir à notre bureau avec votre véhicule pour ramasser votre commande.

Retours

Acceptez-vous des retours de marchandises?

Les retours de marchandises sont autorisés dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande.
Veuillez SVP téléphoner le service à la clientèle au 1-866-300-7679 afin d'obtenir une autorisation de retour.
Veuillez noter que les frais de transport pour l'aller ainsi que pour le retour sont non-remboursables.
Veuillez noter que certaines exceptions s'appliquent. Ainsi les produits suivant ne peuvent pas être retournés sauf dans le cas d'un défaut de fabrication:

  • Emballages saisonniers
  • Emballages spéciaux ou sur mesure
  • Emballages personnalisés